Règlement Drive
Histoire de clotûrer le débat et d'éviter que cela se reproduise, voici les conclusions de l'enquête diligentée par la commission juridique de l'Epique.
La Juventus de Lorenzo et Jazzattack sont coupables.
Ces deux clubs ne sont pas coupables d'avoir délibéremment trichés pour mettre à profit dans le Drive des joueurs ayant eu de bonnes performances sur une journée.
Le schéma ci-dessus explique probablement les faits du moins dans le cas de la Juve. Jazzattack a également été victime d'un dysfontionnement technique de son matériel.
Le Drive fonctionne et l'Epique ne va pas remettre le partenariat avec Google en cause. Par contre il est important de bien vérifier l'accès à un réseau mobile ou Wifi pour envoyer les informations de son outil (tablette, pc, mobile) vers le Drive avant la fermeture de l'application. Attention donc de ne pas être en mode avion ou de bien valider l'accès à un réseau 4G/Wifi lors de votre dépôt de feuille de match. Dans le cas d'une incapacité d'avoir du réseau sur son mobile, voir avec son voisin. L'idéal est d'anticiper pour éviter les problèmes de dernières minutes.
Les clubs sont les seuls responsables de la bonne intégration de leurs joueurs dans le Drive en temps et heure. Il n'est pas autorisé de dépasser l'horaire du match pour mettre un joueur ou un capitaine. Si la cellule juridique devait relever un retard, le joueur serait exclu du Drive et le club pénalisé de 5 points.
La Ligue maintien donc le retrait des points à la Juve et à Jazzattack.
Ajouter un commentaire